Forum Sam Roller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

114,5

5 participants

Aller en bas

114,5 Empty 114,5

Message par Jérôme Sam 3 Jan - 23:39

janvier est en cours et la 114.5 se déroulera en mars.

Je vais en parler à Jupiter mais dés à présent nous pouvons mener une réflexion sur cet événement.

  1. 1er WE d'avril, FIC de NÎMES on évite donc le WE d'avant ;
  2. il nous faut disposer d'un minibus au minimum, voir avec nos potes des autres sections pour les disponibilités. Qui dit minibus dit chauffeurs...
  3. chaque année des volontaires accompagnent en voitures les différents groupes qui cheminent entre St Médard et Lège. Cette année encore nous recherchons des candidats à l'accompagnement...
  4. l'expertise et la motivation de Zed dans le domaine de la rando sera bien utile pour organiser notre 114-2009.
  5. rappel, on peut alterner la roulade et l'accompagnement en véhicule tout le long de l'itinéraire.

Voilà pour ce premier message. Nous pourrons lancer l'opération lorsque le bureau aura fixé la date.

Ô grand berger, à toi la parole !
Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 191
Age : 114
Emploi/loisirs : vitesse
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par philippep Lun 5 Jan - 17:07

Si on pouvait avoir une petite idée de la date ça serait déjà pas mal pour demander si dispo du mini bus.
philippep
philippep

Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 53
Localisation : ...Heu..attends je branche mon GPS...
Emploi/loisirs : Patins carbone - Roues rondes - platines qui tiennent...... enfin je crois....!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par appache Mar 6 Jan - 2:55

114,5??? l'âge maximum pour participer?
114,5??? Le nombre de participants pour une rando? (difficile pour le 0,5 a part si je viens avec ma moitié.
114,5??? en minutes? c'est un temps maximum pour réaliser un parcours?
114,5??? le nombre de km?? le plus probable..
Bref, je débarque et je n'en ai jamais vraiment entendu parlé (sans vouloir vexer quiconque. Hein, Jérome)
Recherches sur le net ... rien trouvé.
On peut m'en dire plus sur cette mytique du SAM?
Alors un petit exposé de la chose, une présentation. On me la passe gentiment et je la colle dans le nouveau site qui vous sera ouvert la semaine prochaine?. Yes!
Merci!! santa
appache
appache

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 66
Localisation : d'ailleurs... et sûrement bientôt d'ici
Emploi/loisirs : graphiste - roller et photo
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.mantroll78.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par DidierC Mar 6 Jan - 9:59

Réunion de bureau hier soir : le minibus est réservé le dimanche 15 mars pour la 114,5

Appache : Je t'envoie les CR de Jérôme en PJ
DidierC
DidierC

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 76
Localisation : Au feu à gauche
Emploi/loisirs : Pirate, terreur des mers et des filles
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par appache Mar 6 Jan - 10:25

Merci Kotche, un vrai père pour nous. AAaaah si on ne l'avait pas, il faudrait l'inventer.
appache
appache

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 66
Localisation : d'ailleurs... et sûrement bientôt d'ici
Emploi/loisirs : graphiste - roller et photo
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.mantroll78.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par Jérôme Mar 6 Jan - 16:06

philippep a écrit:Si on pouvait avoir une petite idée de la date ça serait déjà pas mal pour demander si dispo du mini bus.

Là on prendrait le problème à l'envers. J'explique :

Imagine,
je propose au coach le 2ème dimanche de mars, tu vas à la réunion mensuelle du bureau du club. Là tu dis aux rink hockey : "Bonjour Monsieur Rink hockey, ben nous la Vitesse, on voudrait bien le minibus du rink pour le 2ème dimanche de mars" et nos rinkhockeyeurs répondent collégialement : "ah ben pas de bol, on est en Bretagne pour un match..." Le lendemain tu m'appelles et tu me dis : Jérôme, pas de chance le minibus pas dispo le 2ème dimanche de mars". Alors je te propose le 3ème et là tu recontactes Monsieur Rink hockey pour lui demander le minibus le 3ème WE de mars. etc, etc...

Plus simple maintenant :
lors de la réunion du club (qui s'est tenue hier soir de surcroit), le coach ou toi, demandez aux rink hockey : "en mars, y a-t-il un dimanche où votre minibus est libre pour notre 114 ?" Monsieur Rink hockey te répond : "Oui Monsieur Vitesse, le minibus est libre le 3ème et le 4ème dimanche de mars";

Royal ! Le Payatollah y voit avec coach et Titine dans l'instant et réserve le minibus pour le 3ème dimanche. Le lendemain le coach me dit : "OK pour le 3ème dimanche" et le tour est joué, on lance l'affaire !

Pas que bête le garçon

A+
Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 191
Age : 114
Emploi/loisirs : vitesse
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par olivier baz Mar 6 Jan - 16:15

Mais voyons, il y avait encore plus simple !

Il fallait directement demander au minibus s'il était libre en mars.

Et ouais, fallait juste y penser Idea
olivier baz
olivier baz

Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 50
Emploi/loisirs : Roller en vitesse (c'est à dire de temps en temps)
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par Jérôme Mar 6 Jan - 16:19

appache a écrit:
Alors un petit exposé de la chose, une présentation. On me la passe gentiment et je la colle dans le nouveau site qui vous sera ouvert la semaine prochaine?. Yes!
Merci!! santa

Désolé, je croyais pourtant t'avoir transmis les docs de chez Zed, en fait ce sont les 100 % que nous t'avons envoyé.

ah oui, "114,5" c'est la taille des roues.

A+
Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 191
Age : 114
Emploi/loisirs : vitesse
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par appache Mar 6 Jan - 16:47

Ben c'est comme pour le bus...
Là on va mettre sur le site qu'il y a en mars/avril une nouvelle version 2009 du/de la 114,5. Et le patineur lambda qui n'y a jamais participé va se demander de quoi il retourne. Alors on lui demandera son adresse et on lui enverra tous les 100% vitesse. Ensuite quand il les aura lu on lui dira de les passer à son voisin. Yes!
Plus simple : Un petit topo présentant l'événement et on le mets à l'accueil des news sur le site. Là le patineur lambda que je suis il comprends tout de suite.

Yes! Merci j'ai plus qu'à cliquer sur le bulletin d'inscription et hop. Je viens...
appache
appache

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 66
Localisation : d'ailleurs... et sûrement bientôt d'ici
Emploi/loisirs : graphiste - roller et photo
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.mantroll78.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par DidierC Mar 6 Jan - 17:46

On met un frein sur la date du 15 mars, on a été enduit avec de l'erreur à la réunion d'hier soir....
J'explique, on réfléchit sur les dates, on propose le 22 mars, Laurette dit c'est l'AG de la fédé, comme il vaut mieux éviter d'organiser un évènement roller lors de l'AG, on se rabat sur le 15, pas de match de RH, le minibus est libre.....
Suite à un mail de Zed, je vérifie sur le site Course FFRS, l'AG de la fédé est bien prévue le 14-15 mars à la Rochelle....

Donc on rerererevérifie et on réfléchit !
DidierC
DidierC

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 76
Localisation : Au feu à gauche
Emploi/loisirs : Pirate, terreur des mers et des filles
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par DidierC Mer 7 Jan - 15:01

J'ai contacté la fédé : l'AG a bien lieu le 14-15 mars
Le minibus est libre le dimanche 22 et est réservé ; la base a été consultée... , vox populi vox dei ou vox kotchi, quoique, comme disait un ancien président de la fédé :
Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Kotchi, quum tumultuositas Rolli vulgi semper insaniae proxima sit

Bon on laisse béton les critiques de la vox populi et on revient à nos pb rollers :
Comme il n'est pas de bon ton d'organiser un évènement roller le jour de l'AG, que de plus celle ci ayant lieu à La Rochelle, c'est l'occase d'y aller !
La date de la 114,5 est fixée le 22 mars (date anniversaire de la fondation du célèbre mouvement des étudiants de Nanterre en 1968) ; d'ailleurs Daniel Cohn Bendit de passage à Montauban, coupera le ruban du départ !

De plus c'est 15 jours avant Nîmes, donc nos athlètes aux muscles performants mais fragiles, auront le temps de récupérer...
DidierC
DidierC

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 76
Localisation : Au feu à gauche
Emploi/loisirs : Pirate, terreur des mers et des filles
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

114,5 Empty Re: 114,5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser