Forum Sam Roller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SAM - Saint-Omer

3 participants

Aller en bas

SAM - Saint-Omer Empty SAM - Saint-Omer

Message par mateaus Lun 19 Mai - 1:15

Merci aux SAM d'avoir permis au Quévertois d'obtenir le titre. Cà fait deux fois qu'on le prends à St-Omer sous le nez (Remember 2002 qd Gujan gagna 6-0 contre le SCRA et qu'on était en train de jouer contre vous et on a gagné 7-6 dans les dernières minutes grace à Landrin et Henry). J'espère que l'année pro, on le disputera avec vous sans Saint-Omer.

Vous avez beaucoup de mérites (en ayant trois équipes nationales dans le haut du tableau avec un effectif issue essentielement de votre formation). J'espère que vous gagnerez le titre de N1 au moins une fois.

Vous êtes la seule équipe que les supporters de Quévert respectent vraiment. Le dernier incident à Dinan était limite. Mais bon, l'exception ne fait pas la règle. Bon courage pour la suite.

Mathieu, supporter de Quévert.

mateaus

Nombre de messages : 1
Age : 38
Emploi/loisirs : Loisir
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAM - Saint-Omer Empty Re: SAM - Saint-Omer

Message par philippep Lun 19 Mai - 10:36

Je dirais aussi merci à l'arbitre d'avoir pourri le match en sifflant sans arrêt, sanctionnant toujours la même équipe ( 3 pénalty..etc..) et ayant haché le rythme alors que ça voulait jouer .

Bref un arbitre en dessous de tout sauf des soupçons....

Merci aux joueurs du SAM de nous avoir quand même donné un super spectacle!!
philippep
philippep

Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 53
Localisation : ...Heu..attends je branche mon GPS...
Emploi/loisirs : Patins carbone - Roues rondes - platines qui tiennent...... enfin je crois....!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAM - Saint-Omer Empty Re: SAM - Saint-Omer

Message par DidierC Lun 19 Mai - 10:46

J'étais pas la, j'ai rien vu, j'y connais rien au RH , mais quand même ce coup ci, si ils ne sont pas champions, c'est pas de la faute des SAMistes !
Alors pour nous , les vrais champions cette année c'est le SAM ! les autres, rien que des voleurs !
DidierC
DidierC

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 76
Localisation : Au feu à gauche
Emploi/loisirs : Pirate, terreur des mers et des filles
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAM - Saint-Omer Empty Re: SAM - Saint-Omer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser